Comment choisir le bon format pour le flocage de vos visuels ?

Comment choisir le bon format pour le flocage de vos visuels ?

L’impression d’un logo sur un t-shirt en coton est une excellente façon de promouvoir votre entreprise ou votre marque.

Comment choisir le bon format pour le flocage de vos visuels sur vos t-shirts ? Si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques conseils pour une personnalisation d’impression en ligne.

Découvrez dès maintenant la plateforme t-shirt à personnaliser DROPSHIPPRINT.

Pourquoi faire l’impression de son logo sur un t-shirt en coton ?

L’impression sur un t-shirt en coton peut être un excellent moyen de mettre en valeur votre marque. Pour cette impression, vous devrez notamment tenir compte de la taille et la forme de votre visuel. Si vous avez un logo en forme de cercle, par exemple, il sera facilement visible et peut même être accrocheur si vous choisissez une couleur vive.

De même, si votre image est assez simple, il sera facile à reproduire sur un textile sans perdre sa qualité. Les tee-shirts sont un bon moyen de promouvoir votre entreprise, par exemple en créant des t-shirts personnalisés pour vos collaborateurs ou pour vos employés, ou encore avec une sérigraphie apposée spécifiquement pour les t-shirts offerts à vos clients.

Je vous recommande aussi :  Cadeau personnalisé : soyez original, surprenez vos proches !

La personnalisation textile est, en effet, de plus en plus plébiscitée par les sociétés : les t-shirts personnalisés avec des visuels de l’entreprise peuvent ainsi être distribués lors d’événements afin d’attirer de nouveaux clients.

Quels sont les principaux éléments à prendre en compte pour l’impression de visuels sur un tee-shirt ?

Pour une impression et une personnalisation de textile classique disponible en ligne, vous devez prendre en compte à la fois le choix du format du logo et son utilisation prévue. Pour cela, il est recommandé d’utiliser un fichier vectoriel avec un fond transparent qui permettra d’imprimer les visuels sur les tee-shirts en sérigraphie sans perte de qualité.

Cela permettra de mieux contrôler l’application du logo de l’entreprise sur le t-shirt et d’obtenir un rendu plus professionnel. Les fichiers vectoriels sont faciles à manipuler et à redimensionner, ce qui les rend parfaits pour les t-shirts. Le format du logo aura aussi une influence sur la qualité du flocage.

Je vous recommande aussi :  Marques place souvenirs ...

Si le visuel est en haute résolution, alors le flocage le sera également. Un logo de haute qualité produit une image nette et éclatante sur les vêtements.

disponible label unisexe

Quel site choisir pour une impression de visuels sur textiles pour une entreprise ?

Il n’est pas toujours évident de faire un choix parmi tous les sites d’impression textile en ligne qui existe. Nous vous recommandons Dropshipprint.fr. La plateforme propose, en effet, un large choix de sérigraphie et de modèles de tee-shirts en coton, notamment bio.

Vous aurez le choix des visuels, de la coupe du tee-shirt, du col, du coloris et de la personne à qui il est destiné (homme, femme, enfant). Vous savez directement si le produit qui vous intéresse est disponible. Vous pourrez également opter pour une impression numérique seule ou pour une broderie également.

Les t-shirts proposés sont de qualité : ils proviennent des marques Sol’s et Stanley Stella. N’hésitez pas à jeter un oeil à chaque fiche produit qui pourrait vous intéresser pour connaître les caractéristiques et le label du t-shirt en coton.

Audrey

Blogueuse à mes heures perdues, je vous partage mes coups de cœur et mes coup de gueule ainsi que mes créations et mes coutures maison. Je suis aussi une grande cuisinière et je vous présente mes recettes personnelles. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fera toujours plaisir.

Articles similaires

A lire en + x