Mission accomplie

Mission accomplie

Ça y est ma Juju a 3 ans, et hier après-midi, cousins amis et voisins sont venus à la maison pour fêter cet évènement sur le thème des poupées russes…
J’avais prévu un goûter avec des cupcakes, des rochers coco, des muffins, des crêpes, et divers gâteaux aux fruits et d’autres au chocolat. Il y avait aussi une pièce montée de…. bonbons hummmmm !!!! elle a eu beaucoup de succès (petit investissement pour un effet garanti !)

jeux anniversaires

 

fete anniversaire 3 ans

Pour amuser les enfants (ils étaient 13 entre 2 ans et 6 ans), il y avait un atelier fabrication de maracas et un autre de maquillage rigolo, des « trucs » pour faire des bulles et un jeu de chamboul’tout fait maison bien sûr !(boites de lait infantile repeintes avec un fond de pot !)

Ensuite Julia a soufflé ses bougies sur son « Matrioch’gateau  » applaudis par toutes les petites mains

Et pour finir chacun est reparti avec une photo souvenir de lui en poupée russe dans un petit paquet contenant également …

un ballon, des bonbons des animaux de la ferme et pour les filles une barrette home made

Audrey

Blogueuse à mes heures perdues, je vous partage mes coups de cœur et mes coup de gueule ainsi que mes créations et mes coutures maison. Je suis aussi une grande cuisinière et je vous présente mes recettes personnelles. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fera toujours plaisir.

Articles similaires

A lire en + x